Sujet: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Très beau final dans les poubelles, style "Dirty Harry"au far-west ;-)

3

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Oui, et ça revient dans plusieurs "Jeremiah", à travers Kurdy (cf le final de "Simon est de retour"). Tous les auteurs ont leurs "noyaux durs" comme disait l'excellent auteur de Martin Milan, Godard dans "les cahiers de la BD" (pourquoi il n'y a plus de revue comme ça, mille sabords ???)

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

6

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Ah, Martin Milan ! Qu'est-ce que j'adorais ça quand j'étais ado. C'était à la fois drôle, inventif, poétique et terriblement touchant.

Franchement, à choisir entre Christian et Jean-Luc, je prends le premier.

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Vu qu'on est h. s. ici et que le webmestre est un homme d'ordre, je prends dessus moi et j'assume de commencer un topic ad hoc dans la partie du forum qui va bien. Qui m'aime me suive (ceux qui auront compris ce que je viens d'écrire seront les bienvenus aussi) !

8

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Merci m'sieur. wink

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

10

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

11

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Mes maigres connaissances en langue teutonne me permettent de vous confirmer que ces cinq planches seront en effet bien intégrées à cette édition. Ce qui est une première. Malheureusement, il faudra accepter de les lire dans la langue de Goethe (ou d'Angela M.).

12

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

13

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

14

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

16

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

17

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

18

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Merci pour ta réponse circonstanciée, chewingum -- et bonne lecture (avec des pincettes tenues à mains gantées ?)... wink

20

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

22

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

23

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

24

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie

Où est-il le temps béni où je ne me souciais pas de ce que j'avais eu comme trésors entre les mains ?, que je pourrais encore avoir, si jeunesse n'était pas passée par là, et finalement, que je ne m'en portais pas plus mal !!!
Puis j'ai commencé à devenir accros à ce µ@*#& de forum !
Faut dire que le Ouebmaîstre est bien gentil et que les adhérents sont tous bien sympa...mais voilà, sont tous là à nous exhiber qui un poster, qui une planche, qui un album, et chaque jour qui passe me fruste un peu plus et je me dis que j'en ai perdu des trésors...
Ah, admirateurs de Hermann, je vous hais !!! wink                             



lol lol lol...mais quand même !!

25

Re: 04. Le ciel est rouge sur Laramie