Re: Retour au Congo

77

Re: Retour au Congo

78

Re: Retour au Congo

Spannend..... brrrr. Wordt weer een dagje Amsterdam dan!! smile

Re: Retour au Congo

Re: Retour au Congo

Je vient d'acheter la version de luxe de Congo a la séance de dédic chez Bruno Graff , et c'est un belle object ... il y a de croquis , des recherches de personnages, des situations de décors réaliser par Yves ... Yves, tu reste un tres bon déssinateurs, dommage que tu ne fais plus de BD ... hermann a parler pendent beaucoup de temps,( comme chaque fois que je le vois :-) et voici les nouvelles :
1.Les déssin preparative chez Rob a Amsterdam sont pour l'édition de Luxe de Station16 ... en Néerlandais.
2. Il dois encore déssiner 6 planche pour le nouveau Jeremiah ...
3. et puis le prochain album, un Western ... Yes Yes Yes ...
et puis j'ai recu une belle dedic ... avec du DNA du grand hermann en plus ... ton papa a en rhume , bien malade le sangler !!!
Encore une belle semaine, Johan

81

Re: Retour au Congo

82

Re: Retour au Congo

83

Re: Retour au Congo

84

Re: Retour au Congo

Ah ! Station 16 !!! Cet album est en train de devenir mythique avant même sa parution...

85

Re: Retour au Congo

86

Re: Retour au Congo

87

Re: Retour au Congo

Re: Retour au Congo

89

Re: Retour au Congo

90

Re: Retour au Congo

Je viens de recevoir deux exemplaires du TT : un que je garde pour moi et l'autre... que je mettrais peut-être en jeu à l'occasion d'un petit concours ouvert aux seuls membres (virils) de ce forum. Qu'en dites-vous ?

Bon, vous allez me dire, autant l'envoyer tout de suite à notre serial ouineur, nim, puisqu'il va quand même ouiner... Ouais, peut-être, je ne sais pas, je me tâte. Vous en pensez quoi vous ? :segrattelocciputavecperplexité:

tongue

91

Re: Retour au Congo

92

Re: Retour au Congo

93

Re: Retour au Congo

94

Re: Retour au Congo

Bon, y a quelqu'un d'autre qui y participe à ce concours ou j'envoie tout de suite le TT à Alain ? tongue

95

Re: Retour au Congo

si je suis présent je serai combatif
comptez sur moi

Re: Retour au Congo

Faut justement que ça tombe les soirs de Noël (moi j'en ai deux des soirs de Noël, ce soir et le soir de demain) ? J'écris ça j'écris rien, thématiquement je vois bien l'idée, mais question disponibilité c'est pas l'idéal, si je puis me permettre... neutral
Il te brûle donc les doigts, cet exemplaire, Yves ? tongue

97

Re: Retour au Congo

Moi je vais me battre!!!

98

Re: Retour au Congo

Pas de panique, je vous préviendrai quand le concours sera ouvert. Je ne suis pas sadique au point de l'organiser le soir du Réveillon. wink

(Et puis il faut aussi que j'organise le concours pour le Pass VIP, ça fait déjà deux concours à mettre sur pied)

99

Re: Retour au Congo

100

Re: Retour au Congo

OUAIS!!

Même pas peur!! Nondidju!!!Le règne de Nim va se terminer de manière sanglante!!
T'as trouvé où cette photo de moi en vacances en Tazmanie??
PS: Bonnes fêtes à tous!! Et merci à Yves pour ce site!!