Re: Hermann à Angoulême !

52

Re: Hermann à Angoulême !

53

Re: Hermann à Angoulême !

54

Re: Hermann à Angoulême !

Petite info cocasse que je tiens de première main  : le sanglier aurait terminé quatrième du premier tour de scrutin pour l'attribution du Grand Prix à Angoulême. On est donc passé tout près d'un gros, gros malaise ! big_smile

55

Re: Hermann à Angoulême !

56

Re: Hermann à Angoulême !

Re: Hermann à Angoulême !

Est-ce qu'on peut lire quelque part sur le site un texte qui rappellerait quels sont ses motifs ?

58 (modifié par lebédéphiledéchaîné 03-02-2014 09:32:19)

Re: Hermann à Angoulême !

59

Re: Hermann à Angoulême !

Re: Hermann à Angoulême !

61

Re: Hermann à Angoulême !

62

Re: Hermann à Angoulême !

en tous cas je vous est loupé a angouleme ! hmm
yves ! j'espére une autre fois

Re: Hermann à Angoulême !

Le système qui voulait donner part égale entre lauréats et auteurs est abandonné, semble-t-il et c'est plutôt une bonne nouvelle. ( ça nous évite le clash de l'an passé, des lauréats choisissant le  moins inconnu par eux des finalistes )
Oui, je suis d'accord  pour que le vote des auteurs soit prépondérant.
Après, nul système n'est parfait, et compte tenu des enjeux financiers, il y aura toujours du lobbying et/ou de la magouille.

Cela dit les prix restent accessoires, Moebius restera à jamais Moebius, l'oeuvre d'Hergé incomparable, Tillieux sera toujours internationalement reconnu wink et la plus belle récompense pour les auteurs demeurera je pense le plaisir de leur public.

Je vais à Seraing le 8 de ce mois, mais pas vu d'Huppen senior ou junior dans la programmation sad

64

Re: Hermann à Angoulême !

65

Re: Hermann à Angoulême !

66

Re: Hermann à Angoulême !

67

Re: Hermann à Angoulême !

68

Re: Hermann à Angoulême !

ok; c'est vrai que les scénaristes se font rares en festival tongue

69

Re: Hermann à Angoulême !

70

Re: Hermann à Angoulême !

Re: Hermann à Angoulême !

72

Re: Hermann à Angoulême !

73

Re: Hermann à Angoulême !

Excellent ! big_smile

(merci Clarke)

74

Re: Hermann à Angoulême !

75

Re: Hermann à Angoulême !

Je te les donnerai quand je serai à nouveau d'aplomb. J'ai choppé une saloperie de virus là-bas qui m'a complètement mis ko. Je tiens à peine debout. sad