Sujet: Hermann à Angoulême !

La nouvelle est suffisamment surprenante pour que je la publie et tant pis si c'est un chouïa prématuré. Le sanglier a donné son accord aux éditions du Lombard pour être présent à Angoulême lors de la prochaine édition (janvier 2014) de la grande messe de la BD. Puisqu'il a dit oui, il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas. A noter que je suis invité aussi. Ça compense (un peu) avec mon absence de Buc ! wink

Qu'on se le dise !

2

Re: Hermann à Angoulême !

Houla !, c'est du lourd ça, comme Info...et vu la source, c'est surement pas de l'intox !!! Ca va twouiter dans les chaumières.... big_smile

3 (modifié par nim70 25-09-2013 17:42:15)

Re: Hermann à Angoulême !

Alors là, je n'avais pas prévu cette possibilité.
Bon, il y a en gros 6 heures de route.
Mais ensuite, pour vous atteindre au travers de la foule, il faudra avoir au minimum un PASS-VIP 2014.

4

Re: Hermann à Angoulême !

Incroyable ! De là à imaginer une récompense à la clé... Tout est ouvert, d'un coup !

5

Re: Hermann à Angoulême !

6

Re: Hermann à Angoulême !

7

Re: Hermann à Angoulême !

8

Re: Hermann à Angoulême !

9

Re: Hermann à Angoulême !

10

Re: Hermann à Angoulême !

11

Re: Hermann à Angoulême !

12

Re: Hermann à Angoulême !

13

Re: Hermann à Angoulême !

14

Re: Hermann à Angoulême !

15

Re: Hermann à Angoulême !

16

Re: Hermann à Angoulême !

17

Re: Hermann à Angoulême !

18

Re: Hermann à Angoulême !

Et toi, tu y vas, jeune padawan ?

19

Re: Hermann à Angoulême !

20

Re: Hermann à Angoulême !

21

Re: Hermann à Angoulême !

L'idéal serait même de faire un 'tit reportage vidéo pour tous nous autres les gars... (épi ça te ferait une mise à jour mensuelle sympa, mais je dis ça, je dis ça...)

22

Re: Hermann à Angoulême !

C'était précisément l'idée. wink

23

Re: Hermann à Angoulême !

Cette année chaque auteur est invité à voter pour trois collègues repris dans la liste des nominés pour le Grand Prix... dont le sanglier fait partie comme vous le savez sans doute déjà. Eh bien, fils indigne que je suis, je n'ai pas voté pour lui. Non pas par hostilité envers lui mais parce qu'il a tellement insisté pour ne pas figurer au palmarès que je ne pouvais quand même pas le trahir. Voilà, voilà. wink

C'est mal, hein ? sad

24

Re: Hermann à Angoulême !

Je suis d'accord ... tu es un fils indigne !!! :-)

25

Re: Hermann à Angoulême !