Re: Mike Oldfield

27

Re: Mike Oldfield

28

Re: Mike Oldfield

29

Re: Mike Oldfield

Re: Mike Oldfield

31

Re: Mike Oldfield

32 (modifié par xav kord 18-09-2013 21:09:33)

Re: Mike Oldfield

Re: Mike Oldfield

34

Re: Mike Oldfield

Re: Mike Oldfield

36

Re: Mike Oldfield

Re: Mike Oldfield

38

Re: Mike Oldfield

39 (modifié par Frenchoïd 23-09-2013 10:06:59)

Re: Mike Oldfield

40

Re: Mike Oldfield

j'ai suivi  ton conseil, me disant qu'un de tous les gars qui conseillait si bien de relire "Le Port Des Fous"ne pouvait pas se planter, même en Kanye West.
Connaissais pas "Graduation", première écoute, et je suis assez surpris; C'est très Pop.
Moi, je ne jurais que par les Beastie Boys et leur "Paul's Boutique", je vais reconsidérer ma position.

Pour revenir à Mike Oldfield, la version 12" de Moonlight Shadow est trés décevante.
Un mix entre la version acoustique et la version normale.
Moi qui espérais un solo inédit et plus long, j'suis marron.

Re: Mike Oldfield

Re: Mike Oldfield

Avis aux plus oldfieldophiles (voire aux moins oldfieldophobes) de tous les gars : en janvier sort "Return to Ommadawn" !

Pour ce que j'ai pu en entendre, ça ressemble très fort à une tentative à la TB II/III. Mais je dois avouer que je suis tellement fondu du I que j'ai adopté les deux autres. Et "Ommadawn" est tellement ce qu'il est que je suis fort tenté d'y "returner"...

43

Re: Mike Oldfield

Et alors ?
Il est comment ?
Depuis ma découverte du mix original,  cet album à monté de dix étages dans mon panthéon personnel.
Je redoute un peu ce numéro 2

Re: Mike Oldfield

J'ai le même problème -- et d'autres priorités -- donc je n'ai pas encore franchi le pas. En revanche je dois admettre que j'ai les différentes déclinaisons et revisitations de "Tubular Bells" (les II, III, 2003, etc.) et que dans l'ensemble j'aime le tout. Mais bon, TB c'est TB, hein...