Sujet: Intégrale noir et blanc

2

Re: Intégrale noir et blanc

Youpiiiiiiiiiiii !
Alors là, je dis Champagne ! Et pour le coup, je ressors mon "Vécu" contenant "Olivier" publié en N&B, et que j'avais acheté sur tes conseils, cher Frenchoïd.

Peut être un rapport avec ce mystèrieux projet Glenat sur lequel planche le Ouebmaestro et son papounet,

3 (modifié par nim70 26-06-2013 19:44:48)

Re: Intégrale noir et blanc

4

Re: Intégrale noir et blanc

Et voilà le travail ! big_smile

5

Re: Intégrale noir et blanc

6

Re: Intégrale noir et blanc

7

Re: Intégrale noir et blanc

Re: Intégrale noir et blanc

Évidemment le visuel ne s'affiche pas, mais c'est pas grave, c'est pas comme si on était sur le site d'un éditeur important ayant pignon sur rue...

9

Re: Intégrale noir et blanc

10

Re: Intégrale noir et blanc

Re: Intégrale noir et blanc

Rhô ! ça c'est un peu dur pour un bouquin pareil, Hermann aurait pu se fendre d'un inédit -- ou en rechercher un dans ses archives, je trouve...

12

Re: Intégrale noir et blanc

Pas sûr du tout que ce soit la couverture de l'intégrale pour la simple raison que l'illustration originale (ou le film tiré d'après cette dernière) est pour l'instant introuvable tant dans les archives paternelles que chez Glénat. Dès lors, cette couverture provisoire a toutes les chances de le rester. Quant à savoir quelle sera l'apparence de ladite couverture, je cite l'excellent Benoît Cousin en charge de l'intégrale : "je veux qu’elle se présente comme un vieil ouvrage médiéval, par sa couverture et son aspect général." Il se pourrait donc bien que l'objet s'éloigne du format habituel de l'album BD défendu par une couverture réalisée par l'auteur. Ceci expliquerait pourquoi le sanglier n'a pas eu, à ma connaissance, à se fendre d'une nouvelle couverture.

13

Re: Intégrale noir et blanc

Et puis, ne serait-il pas plus logique que la couv' soit elle aussi en noir et blanc ?

14

Re: Intégrale noir et blanc

15

Re: Intégrale noir et blanc

16

Re: Intégrale noir et blanc

17

Re: Intégrale noir et blanc

Re: Intégrale noir et blanc

Re: Intégrale noir et blanc

20

Re: Intégrale noir et blanc

21

Re: Intégrale noir et blanc

Sur le site de Glénat, la date de parution de l'intégrale est reportée au 20.11.2013.
Serait-ce un délai supplémentaire pour retrouver la couverture originale ?
Dans tous les cas, cela permettra d'échelonner nos achats. wink

22 (modifié par Frenchoïd 27-09-2013 07:39:06)

Re: Intégrale noir et blanc

Ouais, tu penses, y a plus de frais à craindre en novembre-décembre... wink
Cela dit oui, les sites de VPC l'ont repoussé aussi.

23

Re: Intégrale noir et blanc

Bonjour, ici, nim70, encore et toujours en quête de scoop, je suis actuellement devant le site de Glénat. On  apprend que la parution de l'intégrale est reportée d'une semaine, au 27 novembre 2013. Ce délai supplémentaire est sans doute imputé à l'absence de couverture. Les limiers, en charge de la recherche de la couverture originale, restent très discrets.
A vous, les studios. wink

Re: Intégrale noir et blanc

Je le crois pas : maintenant la télé s'allume toute seule !! 8-O

...N'empêche, les médias c'est tout la même chose : ils parlent jamais des albums qui sortent à l'heure !

lol

25

Re: Intégrale noir et blanc