Sujet: 15. Oeil de ciel

2

Re: 15. Oeil de ciel

3

Re: 15. Oeil de ciel

Oui, c'est bien elle. Elle n'est pas moche mais j'en avais un soupé des personnages en pied devant un bout de décor. wink

4

Re: 15. Oeil de ciel

Re: 15. Oeil de ciel

6

Re: 15. Oeil de ciel

7

Re: 15. Oeil de ciel

8

Re: 15. Oeil de ciel

Je l'ai !! tout chaud de ce midi...
Pas eu le temps de le lire, bien evidemment, mais juste comme ça, je trouve les couleurs très foncés ! J'espère que ce n'est pas un problème d'impression...( et seulement d'impression de ma part au premier coup d'oeil !;) ).

9

Re: 15. Oeil de ciel

10

Re: 15. Oeil de ciel

11

Re: 15. Oeil de ciel

Oui. smile

Re: 15. Oeil de ciel

Je viens juste de le lire. Quel régal de retrouver un Hermann en toute grande forme ; quant au scénario, si l'action ne s'étend que sur quelques dizaines d'heures, j'ai aimé le fait que tous les personnages (européens du moins) se retournent à un moment ou à un autre, jusqu'à Bois-Maury, dont la seule motivation s'avère objectivement être la cupidité.
Une bonne fortune aux auteurs avec ce nouvel album (et, bien sûr, une pensée circonstancielle très chaleureuse envers Hermann).

Note : Pour "Apocalypto" je n'ai évidemment pas parlé de chef-d'œuvre, mais j'ai (comme Yves visiblement et Rice et sans doute pas mal de monde) été sidéré par la maîtrise : Gibson est individu antipathique mais, y compris dans sa "Passion du Christ", c'est authentiquement un metteur en scène accompli, et qui plus est innovant (ne serait-ce que dans ses choix radicaux de langage, quand on connaît la flemme générale à regarder un film autrement que dans sa propre langue).

Re: 15. Oeil de ciel

14

Re: 15. Oeil de ciel

15

Re: 15. Oeil de ciel

16

Re: 15. Oeil de ciel

Re: 15. Oeil de ciel

18

Re: 15. Oeil de ciel

Re: 15. Oeil de ciel

20

Re: 15. Oeil de ciel

21

Re: 15. Oeil de ciel

22

Re: 15. Oeil de ciel

Personnellement, les couleurs de l'album ne me choquent pas. Je les trouves très chaudes, plus  "intenses"que dans l’immanquable.

23

Re: 15. Oeil de ciel

24 (modifié par Frenchoïd 17-05-2012 11:03:47)

Re: 15. Oeil de ciel

25

Re: 15. Oeil de ciel

J'ai eu l'occasion de le feuilleter il y a quelques jours mais c'était en coup de vent et dans des conditions lumineuses défavorables. Mon impression était un peu la même que la vôtre (à tous les gars) mais j'aimerais pouvoir prendre plus de temps et comparer avec les cromalins. Un peu de patience, ce n'est qu'une question de jours. wink