Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Si je suis le plus rapide à envoyer 3x les réponses correctes, aurai-je les 3 Pass ?

égoïstementgédéonteusemani !

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

On peut avoir les questions pour déjà y réfléchir?  roll

Living Well Is The Best Revenge

28

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Suggestion : pour les gens comme moi qui n'ont pas toujours l'occasion de sillonner les routes de France, de Suisse, de Belgique (où d'ailleurs, d'ailleurs !) pour chasser le sanglier et ses dédicaces, il n'est guère avantageux de gagner un Pass... (1 ou 2 dédicaces en 2012 ?!)
Cela me semblerait plus opportun de créer une "carte de fidélité" (genre 10 + 1 gratuite) valable plus d'un an...
Qu'en pense le Webleader et ses fidèles fidèles ?

30

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Qu'entendez-vous par "10 + 1 gratuite", mon cher Gédéon (en d'autres mots, que recouvre à vos yeux ce "10") ? Le but de cette carte est précisément de donner la possibilité aux fans qui n'ont pas l'habitude de fréquenter les festivals de rencontrer leur auteur favori l'esprit libre de toute contrainte. Elle ne s'adresse nullement aux "bêtes de festivals", lesquels d'ailleurs ne fréquentent pas ce site.

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Je voulais simplement dire que, dans le cas où je serais l'heureux possesseur d'un des 3 Pass, je n'aurais sans doute qu'une ou deux fois l'occasion de rencontrer le-dit sanglier...

La carte de fidélité "10+1" était une boutade. Je voulais parler d'un Pass donnant droit à, p.ex., 10 rencontres avec le-susdit...

32

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

33

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Je voulais dire : 10 + 1... Il me fait 10 dédicaces, je lui en fait une !

35

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Il sera ravi big_smile

36

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Juste un doute à lever, on parle bien du jeudi 1er mars et non pas du  jeudi 2, n'est-ce pas Yves? tongue

37

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Oups, suis à la rue, moi.

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

39

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

A y est, c'est lancé ! cool

40

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Question 4:  c'est la tribu de Tache de Lune qu'il faut chercher?

41

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Le nom du peuple amérindien, si tu préfères. Comme les Iroquois, les Apaches, etc.

42

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

43

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

A tout hasard, afin de dissiper tout malentendu, je répète que le concours n'est ouvert qu'aux membres du forum. D'ailleurs, si je ne vois pas de pseudo mentionné sur le formulaire à renvoyer, ce dernier ne sera pas retenu.

44

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

45

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Enfin, j'espère que vous aurez tous corrigé de vous-mêmes.

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

47

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

J'invite les deux candidats qui viennent de jouer à relever leur courrier électronique au plus vite. Que ceux qui n'ont pas encore répondu se rassurent, il n'est pas question ici de passe-droit ni de seconde chance mais d'une simple erreur d'envoi de la part desdits candidats. Oui, je ne suis pas le seul à patauger dans la semoule et ça me rassure quelque peu. big_smile

48

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Nous avons déjà un premier gagnant. Je tairai son nom mais ça commence par un 'n' et finit par un 'O'... hmm big_smile

(Il est fort, le bestiau)

49

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?

Allez, dépêchez-vous, plus que deux PASS à gagner !!!

Re: Un concours pour gagner un laisser-passer VIP ?