1 (modifié par Frenchoïd 20-07-2011 14:03:48)

Sujet: Les lettres d'engueulade...

2

Re: Les lettres d'engueulade...

Excellent. big_smile

3

Re: Les lettres d'engueulade...

4

Re: Les lettres d'engueulade...

Je me suis amusé à imaginer les questions que Frenchoïd a bien pu poser à Hergé. Je dois avouer que je cale sur les deux dernières qui ont pour réponses "chauffeur" et "marron". J'aurais bien ma petite idée au sujet de la toute dernière mais je risquerais de tomber dans le scabreux... big_smile

5

Re: Les lettres d'engueulade...

J'peux deja deviner ... lol

6

Re: Les lettres d'engueulade...

7 (modifié par Frenchoïd 21-07-2011 12:03:54)

Re: Les lettres d'engueulade...

« Quelqu'un m'a dit » que celui qui n'a pas reçu une lettre d'engueulade d'un auteur célèbre « avant cinquante ans a raté sa vie ». Mais je dois dire que dans la mienne de vie on m'a dit beaucoup de conneries, alors...

8

Re: Les lettres d'engueulade...

Il suffirait que j' écrive une belle lettre au Sanglier, lui demandant que  "s'il te plait Sanglier, tu peux laisser Yves te filmer en plein travail pour me faire plaisir, oh dis oui, s'il te plait ! ",  et ...
Hop ! j'ai de grandes chances de réussir ma vie, et même quelques réincarnations à venir,  dans l 'affaire tongue

9

Re: Les lettres d'engueulade...

Donc, le prochain concours sera d'énerver le Sanglier pour obtenir une réponse perso et inoubliable... qui va gagner?

10

Re: Les lettres d'engueulade...

11

Re: Les lettres d'engueulade...

12

Re: Les lettres d'engueulade...

Ah ben merde alors, j'ai raté ma vie moi alors, ...d'autant plus que j'ai même pas de Rolex non plus !!! sad           big_smile big_smile big_smile

Faut dire que, tout comme Rice N, il ne me serait jamais venu à l'esprit d'écrire à un auteur juste pour lui demander un beau dessin ! mais je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai raté ma vie !!!!  big_smile

13 (modifié par Rice N 21-07-2011 22:11:19)

Re: Les lettres d'engueulade...

14

Re: Les lettres d'engueulade...

15

Re: Les lettres d'engueulade...

16 (modifié par Rice N 21-07-2011 23:55:01)

Re: Les lettres d'engueulade...

A. nomyme
Loin, très loin
00 000 NULLE PART

Même comme ça j'ai les chocottes !

17

Re: Les lettres d'engueulade...

18

Re: Les lettres d'engueulade...

Excellent Rice, et quel courage !! je crois que j'aurai pas osé, j'aurai préféré rater ma vie ....:lol::lol:
On attend la réponse avec impatience...;)

19

Re: Les lettres d'engueulade...

20

Re: Les lettres d'engueulade...

21

Re: Les lettres d'engueulade...

Pistonné ! lol

Bon ça vient ces images de Hermann au boulot alors ? !!! lol

22

Re: Les lettres d'engueulade...

23

Re: Les lettres d'engueulade...

24

Re: Les lettres d'engueulade...

25

Re: Les lettres d'engueulade...