Sujet: La cité des mortes

2 (modifié par Filôzof 22-03-2011 18:57:19)

Re: La cité des mortes

Ta video sur l'autre fil parle de Valparaiso au Chili pas au Mexique ... Je le sais, car j'ai descendu ces ruelles a pied, pas a velo (pas fou...) wink

3

Re: La cité des mortes

4 (modifié par Frenchoïd 02-04-2011 22:39:42)

Re: La cité des mortes

Re: La cité des mortes

Thanks for the link Yves H, Gone through it and was Shocked to read all the article on the website. It is Horrible and we have to step forward and make people aware of this.

6 (modifié par Filôzof 13-07-2011 21:34:17)

Re: La cité des mortes

7

Re: La cité des mortes

Une belle brochette de cracks, prêts à en découdre!...
Mais n'oublions qu'il y a toujours un gars sorti de nulle part, qui surgit tout à coup, surclasse tout le petit monde du forum,emportant la victoire, la dédicace, les trophées, en trois petits tours et puis s'en va au loin, laissant les cracks du vélo, figés sur la photo...

8

Re: La cité des mortes

9

Re: La cité des mortes

big_smile

10

Re: La cité des mortes

C'est excellent lol

Re: La cité des mortes

12

Re: La cité des mortes

Juste un petit truc qui chiffonne ma nature de Ouaibemasteur pointilleux : pourquoi diable avoir posté ceci dans ce fil consacré à la cité des mortes, mon cher Filôzof ? Y aurait-il un message subliminal adressé à d'éventuels rivaux en vue d'un futur concours ?...

13

Re: La cité des mortes

14

Re: La cité des mortes

Bien mon fils, vous me ferez trois Mont Ventoux et deux Alpe d'Huez.

15

Re: La cité des mortes

16

Re: La cité des mortes

17

Re: La cité des mortes

18

Re: La cité des mortes

Torquemada , qui vient de l'anglais "Torque", correspond tout a fait a nos chers velos : friction, couple ...  A moins que tu fais reference a ce moinillion qui ... big_smile