Sujet: Actualité d'Hermann

2

Re: Actualité d'Hermann

3 (modifié par nim70 03-05-2010 19:39:19)

Re: Actualité d'Hermann

Il est plutôt difficile de trouver des commentaires sur cette expo qui a eut lieu à Limoges, et qui est terminée. ( hormis le site de présentation de la ville de Limoges)
Mais Hermann, lors du festival Lire t'a peut-être fait  un petit compte-rendu, Yves?
L'expo a été organisée par l'association belge: Sur la plume du pinceau. Mais je n'ai rien trouvé sur le Net au sujet de cette association... sad

4

Re: Actualité d'Hermann

5

Re: Actualité d'Hermann

Re: Actualité d'Hermann

7

Re: Actualité d'Hermann

8 (modifié par nim70 04-05-2010 22:05:35)

Re: Actualité d'Hermann

J'ai une petite question, 3 fois rien. En regardant l'agenda sur le site Sur la pointe du pinceau,
l'on découvre que l'expo de Limoges continuera à Malmédy. ( très bien )
Mais le rendez-vous est noté pour août 2010. Hors, dans les rendez-vous de notre site préféré, l'on nous parle d'une expo qui débute  à Malmédy, en septembre...
On s'en mélangerait les crayons..., euh, ... les pinceaux ou les plumes... wink

9

Re: Actualité d'Hermann

Sans être sûr de mon fait, il est très possible que l'expo débute en août mais que la journée spéciale dédicace d'Hermann soit programmée en septembre pour la bonne et simple raison qu'il n'est disponible... qu'en septembre.

Je vais tenter de récolter les infos exactes quant à cet événement et vous les transmets dès que possible.

10

Re: Actualité d'Hermann

C'est juste pour dire que sur le site Sur la pointe du pinceau, les dates de la future exposition ont été mises à jour et ressemblent fort à celles que tu as mentionnées, Yves.

Re: Actualité d'Hermann

Pour info, l'annonce de ce post me vient non plus de ". Courriel automatique" mais de ". Mailer". Quelqu'un a touché à quelque chose ?

12

Re: Actualité d'Hermann

13

Re: Actualité d'Hermann

Pas à ma connaissance. Je n'ai fait que supprimer quelques indésirables parmi les membres du forum. Je n'ose imaginer que cela ait pu avoir quelque influence néfaste sur le comportement général dudit forum. Bizarre...

14

Re: Actualité d'Hermann

". Courriel automatique" est la traduction de ". Mailer". Tu n'aurais pas reconfiguré ton navigateur, ou ton application type Outlock/Thunderbird par erreur ?

15

Re: Actualité d'Hermann

Re: Actualité d'Hermann

17

Re: Actualité d'Hermann

18 (modifié par nim70 16-12-2010 13:37:19)

Re: Actualité d'Hermann

19

Re: Actualité d'Hermann

Je viens de l'acheter...me conssolera du concours !
Je l'ai parcouru, forcément.
Pleins de belles illustrations, vraiment.
Pour la lecture, ce sera ce soir ! mais j'ai pas pu m'empêcher de lire l'interview de Yves...

20

Re: Actualité d'Hermann

21

Re: Actualité d'Hermann

22

Re: Actualité d'Hermann

23 (modifié par Rice N 17-12-2010 22:19:45)

Re: Actualité d'Hermann

24

Re: Actualité d'Hermann

25

Re: Actualité d'Hermann

Heu...Au fait, il est bien le dBD ?