1'876

Re: Mise à jour du site

1'877

Re: Mise à jour du site

C est très très chouette! Et quelle condition physique!
Bravo

1'878

Re: Mise à jour du site

1'879

Re: Mise à jour du site

1'880

Re: Mise à jour du site

Sympa tout ça smile Merci Yves wink

Living Well Is The Best Revenge

1'881

Re: Mise à jour du site

J'ai déjà vu cette vidéo (et manifesté mon sentiment à son endroit) sur Facebook ; cependant je plussoie quant à la condition physique du Sanglier !
PS : sur la couv' de Tintin (et je me souviens m'être fait cette réflexion à l'époque), le seul pro du vélo, c'est Hermann ! Et c'est pas parce que Bob de Moor tente un coup de bluff avec son survêt' qu'on y croit... smile

1'882

Re: Mise à jour du site

... En revanche, je n'avais pas repéré le cigarillos de Géri à l'époque ! 8-(

1'883

Re: Mise à jour du site

1'884

Re: Mise à jour du site

A titre informatif, deux nouvelles vidéos (série FLASH) sont en ligne en page d'accueil.

1'885

Re: Mise à jour du site

AAAAAHHH! Géniaaaal! Merci Yves smile

Living Well Is The Best Revenge

1'886

Re: Mise à jour du site

Encore Merci !

1'887

Re: Mise à jour du site

De rien, c'est gratuit ! tongue smile

1'888

Re: Mise à jour du site

Tu es un ouebmaster en or, Yves.
Merci pour ces petites videos

1'889

Re: Mise à jour du site

Une nouvelle vidéo Flash est en ligne. En page d'accueil, évidemment.

1'890

Re: Mise à jour du site

Merci Yves et Hermann
C'est nouveau l'utilisation de ce feutre ?

1'891

Re: Mise à jour du site

Oui.

1'892

Re: Mise à jour du site

Et toi qui as pu apprécier le résultat, tu le trouves comment ?
On ne se rend pas bien compte sur la video

1'893

Re: Mise à jour du site

Ça lui permet d'apporter plus de détails grâce à la finesse de la pointe, ce qui est impossible avec un pinceau classique. Je dirais que ça me fait penser au Rotring mais avec un poil de rondeur en plus. ici, le trait est moins dur, moins clinique qu'avec le Rotring.

Ma crainte est qu'avec le temps le trait ne perde sa couleur noire et tourne au mauve - fréquent avec les feutres. Pour l'instant, comme il applique du fixatif sur ses planches, cela ne semble pas être le cas. Mais a-t-on suffisamment de recul pour en être sûr ?

1'894

Re: Mise à jour du site

Par distraction, j'avais oublié de mettre à jour le bandeau déroulant du site, c'est maintenant chose faite.

A noter : si le nouveau bandeau n’apparaît pas chez vous, il vous suffit d'effacer dans l'historique de votre navigateur les fichiers en cache. Normalement, les images devraient s'afficher.

Pour le reste, j'attends la nouvelle plateforme préparée par notre informaticien afin de vous offrir une nouvelle version du site qui répond aux standards actuels de la navigation sur le Net. J'espère pouvoir me mettre au travail le plus vite possible.

1'895

Re: Mise à jour du site

1'896

Re: Mise à jour du site

1'897

Re: Mise à jour du site

1'898

Re: Mise à jour du site

1'899 (modifié par Alain 15-10-2018 15:43:20)

Re: Mise à jour du site

1'900

Re: Mise à jour du site

De rien, Alain. smile